sr-responsive
HOMME

Chez Tamicus, nous accordons une attention particulière au confort, à la qualité et au design.

Tout cela combiné avec une fabrication artisanale et écologique de nos produits nous permet offrir au marché une chaussure extrêmement confortable et durable, fidèle à notre devise “pieds en bonnes mains”.

sra-responsive
FEMME

Au cours de nos 30 ans d’expérience, nous avons appris à fusionner un confort et design uniques avec  le charme et les couleurs méditerranéennes. Nous avons toujours utilisé les meilleurs matériaux et nous les avons mis entre les mains des véritables artisans de la chaussure. Nous offrons des chaussures pour la femme d’aujourd’hui, qui aime  l’élégance, mais ne désire pas abandonner le confort.

TAMICUS, TOUJOURS CONFORT ET DURABILITÉ

Tamicus fait vraiment la différence dans le monde des chaussures confortables. Nos chaussures sont créées pour éviter la souffrance et fatigue des pieds. Pour ce faire, nous combinons notre vaste expérience avec la technologie la plus avancée pour atteindre une chaussure de qualité et durabilité uniques.

Cousu à la main (sans utiliser de colle ), cuir  naturel, ultra doux, utilisé sans coupures dans toute la chaussure (empeigne, semelle intérieure, doublure) pour faciliter la respiration, des bottes anatomiques qui s’adaptent au pied comme des gants, des semelles en latex avec glissière automatique, double chambre à air en caoutchouc, amortisseurs, semelles de charbon  désodorisant avec systèmes de recyclage de l’air …. Ce sont quelques-uns de nos atouts pour garantir le confort que le client recherche.

la qualité, nous y croyons depuis 30 ans...

Au bord de la mer Méditerranée, il y a plus de 30 ans, le fondateur de Tamicus n’a pas hésité à commencer un nouveau projet d’usine de chaussures, où la qualité et le confort du produit étaient le premier critère à suivre pour faire des chaussures comme “un gant pour les pieds”.

Processus de production

Le processus par lequel une paire de chaussures Tamicus prend vie dans notre atelier en Espagne consiste à voir des véritables artisans  traditionnels  en action. À partir de la première étape – la sélection initiale et la vérification de la qualité des cuirs et modèles – jusqu’à la finition du produit final, la qualité des matières premières et l’attention particulière aux détails sont toujours évidentes.

TAMICUS®

Contactez-nous pour poser des questions sur une commande ou pour demander plus d’information.

Name (required)

Email (required)

Subject

Message

btt

In Tamicus we pay special attention to comfort, quality and design.

All this combined with handmade and ecological manufacturing of our products results in an extremely comfortable and durable footwear, true to our motto “Feet in good hands”.


Along our 30 years of experience, we have learned to merge unique comfort and a design with Mediterranean feel and colors. We have always used the best materials and put them in the hands of footwear artisans.

From Alicante (Spain), we offer footwear for today’s woman, who wants to go for elegance, but not giving up maximum comfort.


Tamicus truly makes a difference in comfortable shoes, created for you to stop suffering from tired and aching feet. For such purpose, we combine our extensive experience with the most advanced technology to reach a unique quality footwear that you can enjoy for a long time.

Sewn by hand (without using glue for sticking), natural, ultra-soft touch leather, used uncut throughout the shoe (instep, insole, lining) for maximum breathability, anatomical boot-trees that fit the foot as gloves, soles made of latex and auto sliding, double air chamber rubber, shock absorbers, deodorizing charcoal insoles with air recycling systems…. These are some of our bets for the comfort you seek.

More than 30 years believing in quality...

At the Mediterranean seaside, always living among boot-trees, leather and patterns, the creator of this company did not hesitate – more than 30 years ago – to launch a new shoe factory project, where product quality and comfort were the first criteria to follow to make the shoe as “A glove for your feet”.


Process by which a pair of Tamicus shoes comes to life at our Spanish workshop is to see traditional craftsmanship and genuine skill in action. From the first step – the initial selection and quality checking of the calf skins and luxury sartorial patterns – through to completion of the final product, the quality of the raw materials and the fine attention to detail is always evident.

Contact us for questions about an order or for more information about our products.

Name (required)

Email (required)